The Best Goodgame Empire Forum Forum Index The Best Goodgame Empire Forum

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

:: Bureau des curiosité ::

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    The Best Goodgame Empire Forum Forum Index -> The best Goodgame Empire Forum | Amusements
Previous topic :: Next topic  
Author Message
★☆Abiram☆★
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Point(s): 80
Moyenne de points: 1.04
Pseudo sur le jeu goodgame empire: Jean-Pierre Lapin
Niveau sur goodgame empire: neuf cent quatre vin

PostPosted: Wed 19 Jun 2013 - 19:16    Post subject: Bureau des curiosité Reply with quote

salut à tous

un moment que j'ai envie d'ouvrir un fil comme ça. Je vous propose d'y répertorier, si possible avec screens, tous les trucs super bizarres qu'on peut trouver sur GGE. Des incongruités, des trucs poilants, des absurdités, des attaques vraiment idiotes, enfin tout ce que vous voyez qui vous fait ou :

dire -"Nan ?!!! qu'est-ce qui lui est passé par la tête à celui-là ??!!!"

ou bien :

-"Comment c'est possible un machin pareil ?"

Enfin vous voyez le genre.
----------------------------------------------

Pokémon \\// et \\//
..............//\\......||

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 19 Jun 2013 - 19:16    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Official Modérator
Modérateur
Modérateur

Point(s): 24
Moyenne de points: 1.09

PostPosted: Thu 21 Nov 2013 - 20:20    Post subject: Bureau des curiosité Reply with quote

Demande de fermeture du sujet par l'auteur, je ferme donc.

Cordialement

Official Modérator

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    The Best Goodgame Empire Forum Forum Index -> The best Goodgame Empire Forum | Amusements All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo