The Best Goodgame Empire Forum Forum Index The Best Goodgame Empire Forum

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

:: [TUTO] les espions ::

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    The Best Goodgame Empire Forum Forum Index -> The best Goodgame Empire Forum | Aides, astuces -> FAQs -> FAQs | Goodgame Empire, le jeu
Previous topic :: Next topic  
Author Message
theodor11
Guest

PostPosted: Mon 1 Jul 2013 - 21:35    Post subject: [TUTO] les espions Reply with quote

[TUTO] les espions
postcontent restore wrote:
bonjours a tous et a toutes 
Je fait un TUTO (encore ) sur ... les espions pour enfin avoir la paix avec ces questions !!
Comment avoir un espion ?
il te faut construire une taverne pour ceci il faut être lev 7 (tu peut en construire 3 ):
(je montrerais les image plus tard 
 ) 
A quoi sert un espion ? 
Un espion sert a espionner d'autre joueur , fieffe coquin ou avant poste ou il peut saboter d autre joueur !!
les espions peuvent réaliser un espionnage economique (savoir le nombre de ressource ) ou un espionnage militaire (savoir la composition de l armée ennemie ) 
Qu'est-ce qui peut contrer les espion ? 
tu peut avoir des cords de gardes qui te permet d avoir des gardes (tu peut avoir autant de garde que tu veut !! ) 
Combien on peut avoir d espion 
et bien :
15 avec les taverne 
5 avec la tour de recherche 
donc 20 !!
Comment saboter ou espionner ?
il faut cliquer sur le château de la cible aller sur la petite tête en bat a droite 
(image en bas ) 
Saboter 
le sabotage sert a bruller un château pour se venger ou faire une quette journalière 
vous pouvez brûler jusqu’à 5 bâtiment !!
ATTENTION /!\ :
si l espionnage ratent vous la cible c’est que vous avez tenter de l'espionner et vous aller recevoir les conséquence !!
AUTRE :
il y a un événement dans les autres mondes : un espion qui vous demande d attaquer une des fieffe coquin de ce monde et en Echange de soldats traître de ce monde !!
il y a aussi le roi des fieffe annoncer par votre espion 
espion = psy 

j esperre vous avoir aider 

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 1 Jul 2013 - 21:35    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    The Best Goodgame Empire Forum Forum Index -> The best Goodgame Empire Forum | Aides, astuces -> FAQs -> FAQs | Goodgame Empire, le jeu All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo